Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à maux
Mots à maux
Albums Photos
Archives
13 février 2006

Bonjour,

Ceci est mon second blog,
j'ai abandonné le premier car je le trouvais trop restrictif.
L'idée ambitieuse que j'ai, c'est de discuter sur tout, avec vous !
Pour cela je propose des bases sous forme de poésie et de textes de réflexion.
Cela n'exlut pas ceux qui ne veulent laisser qu'un petit commentaire, mais le fond serait d'arriver à partager un peu plus que "il est supper ton blog" et les "le tien aussi, bonne continuation".
La forme ne me semble pas indispensable, chaqu'un dit ce qu'il a à dire avec ses mots, ce qui me semble essentiel, c'est l'envie de rencontrer, de comprendre et de partager.
Merci à vous,
Cordialement

Publicité
Commentaires
P
Je sais que mon opinion semble aller à contre-sens mais, pour moi, la forme n'est pas à négliger.<br /> Une vilaine fôte (forcément) mal placée va détourner mon attention même d'un joli poème et me causer un peu de chagrin qui gâche le plaisir de la délectation du fond.<br /> Si tu veux bien, je peux te proposer mon aide de relecteur ... impitoya-â-â-ble de tes poèmes.<br /> Cordialement.
D
Moi aussi j'ai fait un blog ouvert à la discussion. Mais pour y arriver il faut créer une toile (un web poétique). Si tu accepte de discuter avec un vioque, va faire un tour sur mon blog et laisse moi un commentaire. Pour lever tout doute, je ne suis pas un dragueur (je suis marié, j'ai trois enfants que j'aime et une femme que j'adore). Si mon blog te plait ajoute son adresse sur le tien, on finira bien par réunir des gens intéressés.
Mots à maux
Publicité
Publicité