Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à maux
Mots à maux
Albums Photos
Archives
15 février 2006

Osmose ?

Que pense tu de moi
Me dévorant des yeux,
En imposant ta loi,
Me posant quant tu veux ?

Tu dévore mon âme
Sans te préoccuper,
De mes rires où mes larmes
Une fois achevée.

Tu commence un voyage
Qui te transformera,
Et j’aurais le courage
De t’oublier là-bas.

Tes mains glissent sur moi
Mais sans vraiment me voir,
Et encore une fois
Tu es en mon pouvoir.

Sujet :
5 novembre 09:26
Vraiment passionnant ton blog.
alors voilà ma commande qu'ecrirais tu sur "un livre,ce livre qui s'interroge sur son lecteur" je continue ma visite.
celine
Publié par : Celine250672
(
http://spaces.msn.com/members/lecoindeceline/)

Publicité
Commentaires
Mots à maux
Publicité
Publicité