Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à maux
Mots à maux
Albums Photos
Archives
27 février 2006

Adresse e-mail

Bonjour,
Il y a quelque chose qui m'embète sur ce blog,
normalement, pour laisser un message, il faut mettre une adresse e-mail.
Alors comme cette petite bestiole ne verifie pas si vous avez ou non une adresse réelle,
il vous suffit de metre ce qui vous passe par le tête aves un @quelquechose.fr et ça passe...
De toute façon, il n'y a que moi qui ai accès à cette information.
Bien oui, moi je n'aime pas laisser mon e-mail dans des coins où tout le monde à accès, pas vous ?
Cordialement,

Publicité
Commentaires
D
Antigone,<br /> J'ai reçu ton commentaire et j'en ai fais la réponse sur mon site puisque ta boîte ne répond pas.<br /> Je suis d'accord avec toi pour la poésie, mais elle n'est pas le sang du poète. Elle est le poète ! On ne peut les dissocier sans les tuer.<br /> Elle est le coeur et l'âme. Le corps n'en est que le réceptacle.<br /> J'aime ton site.
Mots à maux
Publicité
Publicité