Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à maux
Mots à maux
Albums Photos
Archives
18 mars 2006

Guetteurs

Si rester sur ses gardes
Est ne plus tolérer,
S’enfermer dans son grade
Et ne plus pardonner.

Si rester sur ses garde
C’est oublier de voir,
De se laisser surprendre
Par de petits espoirs.

Si rester sur ses gardes
Engendre des coupables,
Bien plus que des parades
Au noir de la cabale.

Je vous laisse veiller
Et je retourne vivre,
Je préfère rencontrer
Que esperer de survivre.

Salut! Des mots simples capables de transcrire des sentiments complexes, c'est le pari que tu réussi dans chacuns de tes poèmes, Bravo! Et si je te propose le thème : "gardons les yeux ouverts" A+ F
22 novembre
Publié par : Fredo_LeBul (
http://spaces.msn.com/members/fredolebul/)

Publicité
Commentaires
Mots à maux
Publicité
Publicité