Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à maux
Mots à maux
Albums Photos
Archives
28 avril 2006

Fatigue

Nerveusement fatiguée
Presque le goût de rien,
Ereinter de passer
Des enfants au turbin.

La recherche de l’aire
Avant de se noyer
En respirant la terre
Que j’avait tant aimé.

Lassée de solitude
Sans envie de rencontre,
Comme une servitude :
Course contre la montre.

Un voile de brouillard
Se pose sur ma vie,
N’est il pas trop tard
Pour savoir qui je suis.

Publicité
Commentaires
A
.. faut pas te laisser démonter ! Pour te faire rigoler, va sur le site que je t'ai donné hier, tu vera, ça va te redonner le sourir !!! Je te conseille, les 2 en 1, un type chante des chansons sur l'air d'autres chansons, genre "la chenille" sur une musique d'indochine ou des Red Hots, c'est à mourir de rire !<br /> <br /> Gros gros bisoux à toutes les 3
Mots à maux
Publicité
Publicité