Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à maux
Mots à maux
Albums Photos
Archives
1 juin 2006

Lettre ouverte

L’ange noir, a repris son manège, menaces violences et intimidation. Peut-être pense-t-il que la haine et la peur peuvent régire la vie. Mais sait-il que le combat, incertain, entre la haine et l’amour, ne se gagne qu’avec des cartes nobles, tel que l’intelligence et le respect ?
Si je le laisse dire, si parfois, je me lasse, je m’énerve, c’est sûrement que je voudrais que l’homme noir, se transforme en père, quelques heurs, pour sa fille. J’avais rêvé de  changer le tueur en homme, je n’ai que tué le rêve, transformé un homicide en rêvicide.
Est-ce qu’une fois, parmi tous ces délires, il à pensé à sa fille, à son bien être, à ses rêves.
La seul preuve que j’ai, pour dire que j’ai fait, au moins en partie, ce cheminement, c’est que j’ai essayé, encore une fois, de croire qu’il pouvait être un père.

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si c'est autobiographique, mais j'aurais pu ecrire la même chose en moins bien certes...<br /> http://polarenligne.canalblog.com/
Mots à maux
Publicité
Publicité