Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à maux
Mots à maux
Albums Photos
Archives
5 juin 2006

Quant deux chasseurs de sexe opposé se rencontrent

Il arrive que deux chasseurs de sexe opposé se croisent, il arrive qu’ils se plaisent, peut être par défi de capturer un chasseur, peut être pour le plaisir d’être compris et respecté en tant que prédateur.
Le jeu est alors délicat, car ni l’un ni l’autre ne veux cédé la place, et devenir gibier. Les stratégies se mettent doucement en place, sur l’échiquier des champs de possible, cruel et doux, passionné et dédaigneux, marinade en excès, à celui qui fera craquer l’autre. C’est sûrement la chasse la plus excitante pour le chasseur curieux, que de se chasser lui même, en introspective, car pour trouver les armes utiles contre un autre chasseur, il faut chercher celles qui vous feraient succomber.
Jeu dangereux, car souvent, celui qui tombe mord la poussière, le perdant succombe à la passion quant le gagnant de ne va pas plus loin que l’enjeu léger de la séduction. Le décalage se crée menant souvent à la détonation, car le chasseur est un passionné, menant tout à l’excès, même la découverte de son état passager de gibier.

Publicité
Commentaires
Mots à maux
Publicité
Publicité